les raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les raiders

forum sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blagues a ce tordre de rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:24

Qui a des bonnes blagues à raconter (éviter les blagues racistes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:27

pas moi
o grand fondateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

Donc c'est l'histoire de 3 femmes qui arrivent au paradis ! A leur arriver dieu leur dit :
-Vu se que vous avez fait sur terre vous devrez passer un test avant de rentrer dans le paradis ! Et la dieu leur montra un escalier a 100 marches et leur dit :
- il y a une blague a chaque marche , franchissez la 100ème marche et vous pourrez aller au paradis , sinon c'est l'enfer ! !

Sur ce la brune , sur de se contrôler se lança en premier et arrivant a la 10ème marche explosa de rire et tomba en enfer !

La rousse , sur de faire mieux passa ensuite et arriver a la 50ème marche , elle pleura de rire !
Dieu dit :
-aller hop en enfer!!
Le tour de la blonde vint , elle arriva a la 99ème marche et explosa de rire ! et donc en enfer Evil or Very Mad

Arriver en enfer la brune et la rousse demandèrent a la blonde :
- mais pourquoi as tu rigoler il ne te rester qu'une marche a franchir ??

A VOTRE AVIS


Bé tout simplement la blonde venez juste de comprendre la première blague !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-raiders-59.forumactif.org
kevin

kevin


Messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:35

lol! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:30

c'est une femme qui vient de larguer son mec et elle n'a pas le moral. elle fait le tour des bars pour noyer sa déprime. dans un bar au dernier étage de la Tour Montparnasse à Paris, elle voit un mec seul au bar qui a l'air de s'ennuyer. elle s'assied à côté de lui et le salue le sourire aux lèvres :" Bonsoir, bel homme, que faites-vous tout seul ici?
- je bois une bière magique, répond l'inconnu.
- une bière magique, comment ça? dit-elle.
- ben ouais, regarde."
il avale une gorgée, la regarde dans les yeux, ouvre la fenêtre et saute. il fait deux loopings, trois fois le tour de la Tour Montparnasse et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire.
la fille regarde la bière, le regarde dans les yeux, sourit elle aussi et lui prend une gorgée de bière. à son tour, elle saute par la fenêtre et ...
" AAAaaaaaaahhhhhhhhh..." Splash, elle s'écrase.
le barman, qui ne faisait pas attention, se tourne vers l'homme hébété et lui dit :" Putain, Superman, qu'est-ce que tu peux être con quand t'es bourré..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:46

c'est un gars qui rentre du travail. il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette!
la vue de ce derrière qui se trémousse fait monter la sève dans sa tige de jade et, aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.
après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir mais, tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme!
elle est révoltée: " Mais enfin, ça ne va pas? Alors je suis là, à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque?
ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée?"
Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond: "Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était."
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:47

c'est une petite coquine sa femme tongue
Revenir en haut Aller en bas
flomette




Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2008

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:59

ben laden fait une crise cardiaque et meurt. bien entendu, il se retrouve en Enfer où le Diable l'attend avec impatience. il dit: " je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus une place de libre. bien sûr, il est évident que ta place est ici!"
il réfléchit cinq minutes et ajoute: " je sais ce que je vais faire, j'ai ici quelques personnes qui ne sont pas aussi mauvaises que toi. je vais en envoyer une au purgatoire et tu devras prendre sa place. je vais même te faire une fleur, tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer."
ousama pense que ça se passe plutôt pas trop mal et dit que ça lui va. le diable ouvre une première porte. a l'intérieur, il y a richard nixon dans une piscine qui nage sans arrêt et, dès qu'il s'approche du bord, le bord recule et nixon continue à nager, nager encore et encore.
" non, dit ben laden, je ne la sens pas bien. je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée."
le diable l'emmène dans une seconde pièce. tony blair est là avec une énorme masse et il casse un tas de cailloux immense.
" non, dit ben laden, j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée."
le diable ouvre une troisième porte. a l'intérieur bill clinton est allongé sur un lit. ses mains et ses pieds sont attachés aux barreaux.
penchée au-dessus de lui, monica lewinski fait ce qu'elle sait faire de mieux dans la vie... ousama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit: " OK, je prends celle-là!"
le diable sourit et dit : " Très bien, tu peux sortir monica!"
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:18

alors les blagues sa vient
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:44

bon moi je veux rigoler lol! faux pas garder les blagues que pour vous faux faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues a ce tordre de rire Empty
MessageSujet: Re: Blagues a ce tordre de rire   Blagues a ce tordre de rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues a ce tordre de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les raiders :: Partie externe :: Humour-
Sauter vers: