les raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les raiders

forum sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit passage dans votre ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capdesy
Invité




petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:35

bonjour a vous les raiders je vous souhaite de bonne fête de fin d'année et un joyeux noel
merci pour le pacte


joyeux noel



capdesy
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:53

merci ^^
joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
capdesy
Invité




petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:30

vous avez un beau cite jolie les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:10

sa c'est grave a notre yakiro
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:25


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:26

capdesy t'as ka venir dans notre ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
capdesy
Invité




petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:54

s'est gentil mais j'en ai une avec de bon copain les lacher se ne serais pas cool
je suis quand meme avec vous grace au pack s'est un pack complé =>commerce inter et grouper pour les plus proche de ma flott me conctater sur mp (( 7.459.5))pour l'instant le commerce s'est dur (la crise lol) non je construit regulierement des vaiseaux il y a de plus en plus de forteresse

amicalement capdesy
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:30

ok et c'est qui le fondateur de ton ally ?
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:18

tu peux venir avec ton pote sa serais bien lol ou même si kevin et dac avec moi on pourrais faire une fusion
Revenir en haut Aller en bas
capdesy
Invité




petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:00

bin nous, nous sommes 4 avec une moyenne de point de 340.000 je suis le dernier de mon ally et notre dieu s'est le joueur XDaRkX 4.171.7 tu peu le contacter mp ci tu veu et lui proposer et tu verras bien, ce qui ne remet pas en cause le soutient que vous et moi s'apportons dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:15

ok merci pour l'info mais on n'a trouver une autre alliance pour faire une fusion mais si on veux faire une fusion je c'est a ki je dois m'adresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
capdesy
Invité




petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:15

ok c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:54

a la prochaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : PARIS

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:18

bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
gabi75




Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2008

petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:42

oué bonne année bonne santé et jouer beaucoup xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit passage dans votre ally Empty
MessageSujet: Re: petit passage dans votre ally   petit passage dans votre ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit passage dans votre ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les raiders :: Partie externe :: Flood-
Sauter vers: